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Propriétaire du site et responsable de la publication

SARL IKIGAÏ PATRIMOINE, au capital social de 1 000 euros
R.C.S. d’ANGERS n°918947599
n° SIRET 918947599 00018
TVA intra-communautaire FR86918947599

Adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion de Patrimoine (CNCGP) association agréée par l’AMF, sous le n° ORIAS 22 005 621 :

  • En qualité de société de courtage en assurance (COA),
  • Conseiller en investissements financiers (CIF),
  • d’intermédiaire en opération de banque et services de paiement dans la catégorie Courtier (COBSP),
  • Activité de démarchage bancaire et financier.

Les activités de COA et de COBSP sont contrôlables par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). 4 Place de Budapest, 75 436 PARIS. L’activité de CIF est contrôlable par l’AMF. 17 Place de la Bourse, 75 002 PARIS

Activité de transaction sur immeuble et fonds de commerce (Carte T), carte n° CPI 4901 2022 000 000 018 – CCI Maine et Loire
Ne peut recevoir aucun fonds, effets ou valeurs

Assurance et Garantie Financière RCP n°118 263 166 – MMA IARD Assurances Mutuelles / MMA IARD, 160 rue Henri Champion 72030 Le Mans CEDEX 9.

 

Hébergeur :

INFOMANIAK – 25 rue Eugène Marziano – 1227 Genève – CONFÉDÉRATION SUISSE

Tél. : (+41) 22 820 35 44

 

Webmaster :

PERON Gwendal – 7 rue François Simon – 49000 ANGERS

Email : contact@gwenandben.fr

Tél : 06 04 19 66 28

 

INFORMATIONS RELATIVES AU TRAITEMENT DES RECLAMATIONS (Litiges)

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Vous pourrez adresser une réclamation à votre conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de sa réception pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu saisir le médiateur de la consommation :

– Pour l’activité CIF (médiateur public) : l’AMF – L’autorité des marchés financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17, place de la bourse 75082 Paris cedex 02 https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur

– Pour les autres activités : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS ou https://www.cmap.fr/offre/un-consommateur/

En cas d’échec de la médiation, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.